ENSEMBLE, NOUS CULTIVONS L’AVENIR

Ensemble, nous cultivons l’avenir. Ce n’est pas une formule : c’est une réalité, que nous contribuons à concrétiser au quotidien à travers notre projet « Arterris, vision et ambition 2025 ».

Cette ambition partagée est porteuse de sens et surtout de valeurs.
Car ce plan stratégique répond à un objectif commun très concret : multiplier vos débouchés et développer vos revenus pour assurer notre futur à tous.

C’est pourquoi, dans le cadre de notre plan stratégique, nous avons fait l’acquisition de deux sociétés qui gèrent deux marques d’envergure nationale : Conserverie du Languedoc avec « La Belle Chaurienne » et CCA du Périgord avec « Les Bories du Périgord ». Ces acquisitions répondent à une volonté forte de la part du conseil d’administration. Pour nous, il s’agit en effet de développer des filières de qualité sur tout le territoire Arterris, mais aussi d’accompagner une diversification des exploitations, aujourd’hui plus que jamais nécessaire.

Ces investissements confortent notre ancrage local et sont susceptibles de donner plus de pouvoir aux producteurs. Ils ne mettent pas en danger notre modèle économique, bien au contraire : ces deux entreprises sont rentables et bien gérées.
Les équipes dirigeantes resteront d’ailleurs en place, preuve que nous nous inscrivons dans une démarche durable et continue, autour d’objectifs communs. Car je crois sincèrement que c’est en avançant tous ensemble que nous pourrons donner toute leur valeur aux territoires.

 

Régis Serres
Président

Sur la même thématique...