ET DE 5 POUR LARROQUE !

Coup de chapeau à toute l’équipe qui a contribué à l’ouverture en un temps record de ce nouveau magasin et notamment Jaële Balard, Olivia Pouget, Remi Faget, Cédric Savignac, Patrick Viatgé.

Pour être toujours plus proches de nos consommateurs, nous venons d’ouvrir notre 5e boutique Larroque. Avec l’objectif d’un nouveau magasin par an, la cadence est tenue !

Le succès ouvre ses portes

Coup de chapeau à toute l’équipe qui a contribué à l’ouverture en un temps record de ce nouveau magasin et notamment : Remi Faget, Cédric Savignac, Olivia Pouget, Patrick Viatgé, Jaële Balard

Après Montauban (82), Balma (31), Borderouge (31) et Cornebarrieu (31) c’est au tour de Tournefeuille d’accueillir Larroque, au 45 boulevard Vincent Auriol. Inauguré le 12 juin 2017, le magasin multiplie les atouts : emplacement de choix, belle visibilité, surface de 100 m2 dédiée à la vente, présence d’un point chaud et équipe disponible… Succès garanti !

 

 

 

La logique gagnant-gagnant

Avec ce nouveau magasin, nous réaffirmons notre volonté de maîtriser l’ensemble de la filière canard : du travail d’élevage, à la transformation et la distribution par Larroque. Ainsi nos consommateurs ont accès à des produits de qualité et de proximité, en circuit court et en toute sécurité. Et pour les éleveurs, c’est la garantie d’un soutien solide et de débouchés rentables pour leurs productions. Du champ à l’assiette, tout le monde y gagne !

La qualité connue et reconnue

Larroque a obtenu deux distinctions au dernier Concours Général Agricole : une Médaille d’Or pour les magrets séchés et une Médaille d’Argent pour le foie gras mi-cuit ! Une reconnaissance pour un savoir-faire artisanal et une vraie marque de confiance pour les consommateurs.

Pour tout savoir, visitez notre site !

 

Pour ne rien rater
Découvrez tous les produits Larroque, sur www.foiegrasetcanarddusudouest.com ou directement dans l’une de nos 5 boutiques ! Et à partir de septembre, ne manquez pas bodégas et animations dans chaque magasin… sans oublier les soirées VIP et le nouvel espace de restauration à Cornebarrieu.

 

Sur la même thématique...