MACOOP, UN SERVICE DIGITAL DÉDIÉ À TOUS LES ADHÉRENTS

Chez Arterris, les territoires d’innovation sont multiples, dans les métiers mais aussi dans la manière de faire partager nos actions, nos passions et nos expertises.

L’enjeu de la digitalisation est devenu un chantier prioritaire pour optimiser une visibilité externe auprès de nos clients et partenaires. La digitalisation doit également faciliter la synergie interne en facilitant les démarches et en répondant aux attentes et besoins d’échange des coopérateurs.

Ce nouveau mode d’expression au design actuel, vitrine moderne et dynamique de notre coopérative, a été entièrement repensé pour générer une meilleure accessibilité  aux informations essentielles.

Lancé le 13 novembre 2017, www.arterris.fr accompagnera notre essor commun en privilégiant 3 axes de visibilité majeure : un espace institutionnel outils de promotion de nos valeurs, engagements, expertises, marques, produits et actualités ; un espace recrutement et un extranet dédié à nos adhérents baptisé « MaCoop ».

Les nouvelles fonctionnalités de l’extranet « MaCoop » permettent, dans un premier temps, une lecture simplifiée des documents administratifs, factures et relevés des adhérents. La plateforme proposera également un suivi simplifié des commandes, de la livraison et de la commercialisation des collectes végétales, en attendant le développement d’autres services liés à l’ensemble des métiers, et ce dès début 2018.

Ce nouveau site internet pensé pour nos adhérents, nos clients, nos partenaires et collaborateurs, ainsi que les consommateurs, répond à notre souci constant de répondre aux attentes des agriculteurs. Il incarne également notre volonté d’étendre le dispositif de supports digitaux, initié depuis 2016, composé de notre web-série vue par plus de 3 millions de personnes et de nos newsletters informatives, véritable fil d’Ariane du dynamisme de notre coopérative.

Sur la même thématique...