ON DIT OUI… À LA NOUVELLE PLATEFORME DIGITALE D’ACHATS AGRICOLES… OUIFIELD !

Lancée en février 2018, en partenariat avec InVivo, et à destination de l’ensemble des adhérents Arterris, OUIFIELD est un service 100 % digital. Simple, économique et gratuit, il apporte une véritable solution optimisée d’achats de biens et de services agricoles à prix préférentiels.

L’outil est pertinent à plus d’un titre. Il s’agit d’une part d’une plateforme d’achats accessible à l’ensemble des adhérents de coopératives membres de l’Union InVivo dont Arterris fait partie. Il propose ensuite un portefeuille d’offres diversifiées de biens et services agricoles, avec un référencement de fournisseurs rigoureusement sélectionnés, privilégiant une dynamique économique locale et des conditions commerciales déjà négociées de 5 à 50 % moins cher. La simplification des démarches et l’optimisation des processus d’achats sont donc liées à une expertise pointue sur l’intégralité des métiers du monde agricole.
Enfin, la plateforme bénéficie d’un environnement de services gratuits – où l’on retrouve la météo, les actualités et le cours des marchés agricoles – de ventes flash ou opérations spéciales très avantageuses, sans compter le forum de discussion libre et ouvert à chacun.

Concrètement, la démarche de l’adhérent pour bénéficier de l’accès à OUIFIELD est rapide et efficace.
Il suffit de s’inscrire via MaCoop sur le site www.arterris.fr, demander l’accès à la plateforme d’offres préférentielles et à l’environnement de services associés. Un simple mot de passe pour créer votre compte et le tour est joué !

Ce service bénéficie d’une assistance via un numéro vert gratuit : 0800 970 630 de 9 h à 18 h.

L’adoption, la mise en place et le lancement de ce nouveau service compétitif par Arterris, répond au besoin d’accompagnement de ses agriculteurs sur des problématiques d’investissements souvent lourds à réaliser, dans un contexte économique tendu.
La réduction des coûts d’exploitation et la compétitivité de l’exploitant passent aussi par le sourcing de solutions « all-in-one », aidant à la simplification du monde agricole au quotidien, tout en bénéficiant des dernières innovations disponibles sur le marché.

La coopérative a déjà invité par courrier l’ensemble de ses adhérents à se connecter et une campagne de communication OUIFIELD est en cours.
Nous vous souhaitons une bonne navigation !

Sur la même thématique...